Saguenay veut implanter un programme de paramédecine communautaire pour l’itinérance
Lors d’une séance extraordinaire du conseil municipal tenue lundi midi, le maire de Saguenay, Luc Boivin, a expliqué que des négociations sont en cours avec les techniciens ambulanciers afin d’affecter une ressource supplémentaire à l’escouade SAPORA, laquelle est composée de policiers et d’un travailleur de rue.